Maison de conteneur

  • Easily Installing China 20FT Office Folding Container House For Sale

    Installation facile de la maison de conteneur de pliage de bureau de la Chine 20FT à vendre

    BREVET EXCLUSIF Les conteneurs pliables ont apporté quelques améliorations sur la base de la maison de conteneur ordinaire. Il peut être plié pour gagner de la place lorsqu'il est chargé dans le conteneur d'expédition. En d'autres termes, un 40HQ peut charger plus de conteneurs pliants que de conteneurs normaux (sa taille est de 5800x2450x2500mm une fois dépliée). Et sa durée de vie est plus longue que celle des emballages plats. Ce type de conteneur pliable est généralement utilisé comme maison d'habitation en raison de son prix compétitif. Taille 2500X5800X255 ...
  • Extended Foldable Prefab Container Homes folding prefabricated house

    Maisons préfabriquées pliables prolongées de conteneur pliant la maison préfabriquée

    1.Folding Container House BREVET EXCLUSIF Ce type de maison de conteneur pliant a été conçu en 2010.Un de nos clients voulait des camps de travail. Nous avons donc conçu cette maison pour lui.La maison pliante peut être pliée et dépliée plusieurs fois, et peut être facilement installée en 10 minutes de portabilité. Le conteneur pliant préfabriqué est composé d'une structure en acier léger et de panneaux sandwich ...
  • New Style Prefab Folding Furnished Container House Tiny House

    Maison minuscule de maison de conteneur meublée pliante préfabriquée de nouveau style

    1.Folding Container House BREVET EXCLUSIF La salle de conteneur pliable est une isolation phonique, ignifuge, imperméable, anti-sable, coupe-vent et antichoc et d'autres caractéristiques.Elle peut être vivante temporaire ou permanente.Peut être utilisée pour le bureau, la salle de stockage ainsi de suite.Le cadre en acier galvanisé est durable et anti-corrosif, le mur et le toit sont des panneaux sandwich en acier de couleur, il est bon pour l'isolation, il peut également être utilisé dans le désert, l'herbe, la neige, le bord de mer, il devrait être tout temps ...
  • Expandable Container House Kits Prefab Home Luxury for Living

    Kits de maison de conteneur extensibles de luxe à domicile préfabriqué

    Maison de conteneur 1.Expandable La maison de conteneur extensible peut être déplacée fréquemment, plus important encore, un grand espace pour la vie mobile. C'est fait après agrandi, la taille est d'environ 37 de notre maison modulaire populaire, mètres carrés, qui est d'environ 2,5 qui est faite d'acier léger soudé fois de la maison fermée. Avec cadre et fenêtres isolées et portes sandwich conçues et panneaux. Nous proposons différentes solutions: équipé correctement, c'est un tor largement utilisé pour les clients. Il peut être vide à l'intérieur, maison de vacances, ...
  • 2 Min PrefabricatedPrefab Flat Pack Tiny Portable Mobile Garden Readymade Wooden Foldable Folding Container CabinOfficeHouse

    2 min préfabriqué préfabriqué pack plat minuscule Portable jardin mobile prêt à l'emploi en bois pliable conteneur pliable cabine

    Les conteneurs pliables ont apporté quelques améliorations sur la base de la maison de conteneur ordinaire. Il peut être plié pour gagner de la place lorsqu'il est chargé dans le conteneur d'expédition. En d'autres termes, un 40HQ peut charger plus de conteneurs pliants que de conteneurs normaux (sa taille est de 5800x2450x2500mm une fois dépliée). Et sa durée de vie est plus longue que celle des emballages plats. Ce type de conteneur pliable est généralement utilisé comme maison d'habitation en raison de son prix compétitif.
  • 40Ft Luxury 2Bedroom Container Homes Prefab Flat Pack Container Houses

    Le conteneur de luxe de 40 pieds de 2 chambres à coucher abrite des maisons préfabriquées de conteneur de paquet plat

    1.Flat Pack Container house 1.Fabriqué par plancher, mur, toit et appareils ménagers préfabriqués 2.Utilisé pour la salle de réunion, l'hébergement, les toilettes, le restaurant, le stockage, l'abri d'auto 3.Plusieurs unités de maison peuvent être combinées pour obtenir une maison plus grande ou plus élevée. 4. temps de construction plus court et économiser plus de frais de travail 5.Une maison 6 * 2m peut être construite par 2 travailleurs dans les 30 minutes. 6. économisez plus de fret, un conteneur de 40 pieds peut charger 8 unités 7. économisez de l'espace, peut être plié en stock lorsqu'il n'est pas utilisé. 8.Peut être utilisé de manière circulaire pour différents sit ...
  • Factory Prices Container House Fully Assembled Modular Double Bedroom Prefab House

    Maison de conteneur de prix d'usine Maison préfabriquée modulaire entièrement assemblée de chambre double

    1.Flat Pack Container house La flat pack container house offre des solutions infinies sur les sites commerciaux, maisons modulaires, applications militaires ou médicales, abris de catastrophes naturelles ou pour le développement d'événements touristiques, culturels ou éducatifs. Article Spécification remarque cadre en acier extérieur : 5950mm * 3000mm * 2800mm intérieur : 5800mm * 2800mm * 2500mm Connexion de boulons et panneau de toit de soudure isolation en laine de verre 0.45ppgi 40kg / m3 panneau de plafond 0.45ppgi cust ...
  • Flat Pack Container House Modular Restaurant Buildings Prefab Shipping Container House Mobile House

    Maison de conteneur de paquet plat Bâtiments de restaurant modulaires Maison de conteneur d'expédition préfabriquée Maison mobile

    1.Flat Pack Container house 1.Fabriqué par plancher, mur, toit et appareils ménagers préfabriqués 2.Utilisé pour la salle de réunion, l'hébergement, les toilettes, le restaurant, le stockage, l'abri d'auto 3.Plusieurs unités de maison peuvent être combinées pour obtenir une maison plus grande ou plus élevée. 4. temps de construction plus court et économiser plus de frais de travail 5.Une maison 6 * 2m peut être construite par 2 travailleurs dans les 30 minutes. 6. économisez plus de fret, un conteneur de 40 pieds peut charger 8 unités 7. économisez de l'espace, peut être plié en stock lorsqu'il n'est pas utilisé. 8.Peut être utilisé de manière circulaire pour différents sit ...
  • China Prefab modular homes house porta cabin  casa , australia 20ft and 40 ft foldable expandable container house for sale

    Chine maisons modulaires préfabriquées maison porta carlingue casa, australie 20 pieds et 40 pieds pliable maison conteneur extensible à vendre

    1. maison de conteneur extensible 1) Il peut être utilisé comme dortoir, hôpital temporaire, toilettes, bureau, salle de stockage, etc. 2) Il peut être installé en peu de temps, assemblé par des boulons à haute intensité. 3) Il peut être utilisé à plusieurs reprises avec une durée de vie de plus de 15 ans. 4) Avec une structure bien scellée et fiable, étanche à l'eau, au feu, à l'humidité et anti-corrosive. 5) Avec des équipements de soutien tels qu'un lavabo, une douche, un climatiseur, une prise, etc. Choix de couleurs différentes ...
  • New Portable 20ft prefab expandable tiny container house(Bathroom, kitchen) prefab houses for sales

    Nouvelle maison de conteneur minuscule extensible préfabriquée portative de 20 pieds (salle de bains, cuisine) maisons préfabriquées à vendre

    Maison de conteneur 1.Expandable Article Maison de conteneur extensible de 20 pieds / 40 pieds, maisons à construction rapide Colonnes et poutres en acier à cadre en acier de 2,5 à 3,0 mm.Couleur généralement blanche, une autre couleur RAL est disponible. Panneau mural / toit Panneau sandwich EPS / laine de roche / PU 50/75 mm Plancher Panneau Mgo + sol en PVC avec une couleur différente au choix Fenêtre Fenêtre en PVC à double vitrage, moustiquaires GRATUITES en option Porte Porte en alliage de magnésium de titane / porte en bois / porte coulissante en PVC Salle de bain douche, salle de bain ...
  • 2 Storey Prefabricated Living Home Container House for Office

    Maison de conteneur à domicile préfabriquée de 2 étages pour le bureau

    1. Maison de conteneur d'assemblage La maison préfabriquée est un nouveau type de maison économe en énergie et respectueuse de l'environnement. Il s'agit principalement d'une structure composite acier-bois, qui peut être combinée et installée de manière flexible. Vous pouvez choisir le chantier et la zone de construction en fonction de vos besoins. Il convient pour être situé sur les pentes des montagnes, les collines, les prairies et les déserts. , Riverside. Ce sont les caractéristiques flexibles et modifiables de la maison préfabriquée qui ont été largement utilisées par les utilisateurs en fa ...
  • 20ft 40ft shipping luxury home Prefabricated container house for sale

    20ft 40ft expédition maison de luxe maison de conteneur préfabriquée à vendre

    1.Assemblage Container house Personnalisez vos services en fonction de vos besoins Une variété d'options de couleurs sont disponibles en fonction de vos préférences Selon vos besoins pour fournir des toilettes, des douches Fournir un service urgent en fonction de vos besoins 2.Détails Disposition flexible: les portes et fenêtres peuvent être réglé à n'importe quelle position et les cloisons intérieures peuvent être réglées sur n'importe quel axe horizontal. Les escaliers sont installés à l'extérieur. Longue durée de vie: toutes les structures en acier léger sont traitées ...

Container House

  • Assembly Container house

    Assembly Container house

    1.Assembly Container house Assemble Container House B has a unique structural design, waterproof performance of up to 99.99%, simple installation, high space utilization, cost savings, high cost performance, service life up to 20 years.     1. Perfect for modular/prefab site offices, cabins, warehouse, villa, toliet, shop, hotel, camp, office. Long lifespan,attractive appearance,good earthquake proof,green and Service Customize your services to your needs A variety of color options are ...
  • Easily Installing China 20FT Office Folding Container House For Sale

    Easily Installing China 20FT Office Folding Container House For Sale

    EXCLUSIVE PATENT Foldable containers have made some improvements on the basis of ordinary container house. It can be folded so that it will save room when loaded into shipping container. In other words, one 40HQ can load more folding containers than normal containers(It’s size is 5800x2450x2500mm when folded out). And its lifespan is longer than flat pack container. This kind of folding container usually is used to be living house because of its competitive price. Size 2500X5800X255...
  • Extended Foldable Prefab Container Homes folding prefabricated house

    Extended Foldable Prefab Container Homes folding prefabricated house

    1.Folding Container House EXCLUSIVE PATENT This kind of folding container house was designed in 2010.One of our customer wanted some labour camps.He told us that the labor cost in his country was very high,and he had no experience in installing buildings.So we designed this house for him.the folding house can be folded and unfold many times,and can be easily installed in 10 minutes portability.  Prefabricated folding container is made of light steel structure and sandwich panels f...
  • New Style Prefab Folding Furnished Container House Tiny House

    New Style Prefab Folding Furnished Container House Tiny House

    1.Folding Container House EXCLUSIVE PATENT The folding container room is sound insulation,fireproof, waterproof, sand-proof, windproof and shockproof and other characteristics.It could be live in temporary or permanently.Can be used for Office,storage room study room and so on.The galvanized steel frame is durable and anti-corrosive,the wall and roof are color steel sandwich panels,it is good at insulation ,it can be also used at desert,grass land,snow-berg,seaside,it should be all-weath...
  • Expandable Container House Kits Prefab Home Luxury for Living

    Expandable Container House Kits Prefab Home Luxury for Living

    1.Expandable Container house Expandable container house can be moved frequently, more importantly, large space for mobile living. It is done after expanded, the size is about37 of our popular modular house, square meters, which is about2.5 which is made of welded light steel times of the closed one. With frame and insulated sandwich windows and door designed and panels. We offer different solutions: equipped rightly, it is a widely used tor for clients. It can be empty inside, holiday house,...
  • 2 Min PrefabricatedPrefab Flat Pack Tiny Portable Mobile Garden Readymade Wooden Foldable Folding Container CabinOfficeHouse

    2 Min PrefabricatedPrefab Flat Pack Tiny Portable Mobile Garden Readymade Wooden Foldable Folding Container CabinOfficeHouse

    Foldable containers have made some improvements on the basis of ordinary container house. It can be folded so that it will save room when loaded into shipping container. In other words, one 40HQ can load more folding containers than normal containers(It's size is 5800x2450x2500mm when folded out). And its lifespan is longer than flat pack container. This kind of folding container usually is used to be living house because of its competitive price.
  • 40Ft Luxury 2Bedroom Container Homes Prefab Flat Pack Container Houses

    40Ft Luxury 2Bedroom Container Homes Prefab Flat Pack Container Houses

    1.Flat Pack Container house 1.Made by prefab floor, wall, roof and home appliances 2.Used for meeting room, accommodation, toilet, restaurant, storage, carport 3.Several unit house can be combined to get bigger or higher house. 4.Shorter building time and save more worker charge 5.One 6*2m house can be built by 2 workers within 30 minutes. 6.Save more freight, one 40ft container can load 8 units 7.Save space, Can be folded in stock when no use. 8.Can be used circularly for different sit ...
  • Factory Prices Container House Fully Assembled Modular Double Bedroom Prefab House

    Factory Prices Container House Fully Assembled Modular Double Bedroom Prefab House

    1.Flat Pack Container house The flat pack container house offers infinite solutions on commercial sites, modular houses, military or medical applications, shelters of natural disasters or for the development of tourist, cultural or educational events. Item Specification remark steel frame Outside:5950mm*3000mm*2800mm Inner:5800mm*2800mm*2500mm Bolts connection and Welding roof panel 0.45ppgi   glass wool insulation 40kg/m3   celing panel 0.45ppgi cust...
  • Flat Pack Container House Modular Restaurant Buildings Prefab Shipping Container House Mobile House

    Flat Pack Container House Modular Restaurant Buildings Prefab Shipping Container House Mobile House

    1.Flat Pack Container house 1.Made by prefab floor, wall, roof and home appliances 2.Used for meeting room, accommodation, toilet, restaurant, storage, carport 3.Several unit house can be combined to get bigger or higher house. 4.Shorter building time and save more worker charge 5.One 6*2m house can be built by 2 workers within 30 minutes. 6.Save more freight, one 40ft container can load 8 units 7.Save space, Can be folded in stock when no use. 8.Can be used circularly for different sit ...
  • China Prefab modular homes house porta cabin  casa , australia 20ft and 40 ft foldable expandable container house for sale

    China Prefab modular homes house porta cabin casa , australia 20ft and 40 ft foldable expandable container house for sale

    1.Expandable Container house 1) It can be used as a dormitory, temporary hospital, toilet, office, storage room, etc. 2) It can be installed in a short time, assembled by bolts with high intensity. 3) It can be used repeatedly with a life span of more than 15 years. 4) With a well-sealed and reliable structure, water-proof, fire-resistant, moisture-proof and anti-corrosive. 5) With supporting facilities such as a washbasin, shower, air-conditioner, socket, and so on. Different Color Choice ...
  • New Portable 20ft prefab expandable tiny container house(Bathroom, kitchen) prefab houses for sales

    New Portable 20ft prefab expandable tiny container house(Bathroom, kitchen) prefab houses for sales

    1.Expandable Container house Item 20ft / 40 ft expandable container house , quick build houses Steel Frame 2.5-3.0 mm  steel columns and beamsColor usually white , other RAL color is available . Wall / Roof panel 50/75 mm EPS / rock wool /PU sandwich panel Floor Mgo board  + PVC floor with different color to choose Window Double  glazed PVC window , FREE fly screens  is optional Door Titanium magnesium alloy door / wood door / PVC sliding door Bathroom Shower,Seated T...
  • 2 Storey Prefabricated Living Home Container House for Office

    2 Storey Prefabricated Living Home Container House for Office

    1.Assembly Container house The prefab house is a new type of energy-saving and environmentally-friendly house. It is mainly a steel-wood composite structure, which can be flexibly combined and installed. You can choose the construction site and construction area according to your needs. It is suitable for being located on mountain slopes, hills, grasslands, and deserts. , Riverside. It is the flexible and changeable features of the prefabricated house that have been widely used by users in fa...
12 Next > >> Page 1 / 2